segunda-feira, maio 07, 2007

Au revoir Dublin...:( de retour a seraing

au revoir Dublin... me laisse dire que ce a été très très joli... j'ai adoré... pouvait avoir fait plus soleil, mais a été fantástique!!le groupe qui a été est excellent ! ceux-ci sont mes amis en Belgique... à eux c'est qui vont coûter dire au revoir.... Anne, Ina, Radu et Raphael... et Xavier et David, que j'ai connu, sont spectaculaires !! de plus.... malgré fatigués qui sommes, réussissons à avoir de grands moments de divertissement, joie, avec beaucoup de sourires... mon amour qui a été avec moi à Dublin....très joli!!! :) bizouzzz pour tous.. et se rappellent avec beaucoup de joie tous ces moments !

1 comentário:

cabbage disse...

aiaiai k saudades ...foi lindo, adorei estar em dublin , adorei ter conhecido essas pessoas fantasticas, k são teus amigos, adorei ter estado contigo,divrti m imenso..hehehehe
ameiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bjinhuxxxxxxxxxxx